mardi 20 mars 2012

Hey vous!

Je l'ai enfin reçu!!!!

Ma little box du mois de mars qui est sur le thème de, roulement de tambour...

NEW-YORK

Alors je ne sais pas si vous connaissez le concept, plusieurs site propose de genre de service moyennant une petite rémunération. Moi mon préféré c'est My little Paris je vous laisse découvrir le site.

Je vous explique tout, un jour une copine m'explique que contre un petit échange de monnaie, il est possible de recevoir chaque mois dans ta boite aux lettres une petite boite avec plein de produits en tout genre, et quelques surprises.

Le site disait quand je mis suis connectée que j'allais aimer ma boite aux lettres et attendre le facteur sur le pas de la porte, et bien oui c'est vrai, tout les mois j'attend ce fichu facteur (qui n'est jamais a l'heure d'ailleurs...) sur le pas de la porte pour récupérer my little box, que j'attends toujours avec impatience :)





























x.o.x.o
MissMadame
Photobucket


1 commentaire: