jeudi 5 juillet 2012

1/4 de siècle


25 ans!!! Nooon je veux pas...

Le mois dernier, j'ai eu 25 ans!! Un quart de siècle, j'ai longtemps été déprimé par cette âge, puis finalement y'a pas grand chose qui change...

Mais pour cet anniversaire je voulais une soirée grandiose, je voulais réunir tout mes proches (amis & famille) et faire la fête jusqu'au petit matin.
Du coup j'ai tout mis en oeuvre pour que mes amis et ma famille soient présent et s'amusent avec moi.

L'organisation était comment dire... waouahh a s'arracher les cheveux!
J'ai loué une salle, fais les courses, le buffet froid, les boissons avec ou sans alcool* :) 

Sa faisait donc un moment que je prévoyais cette soirée, mais je dois bien l'avouer la dernière semaine fut extrèmement intensive niveau rythme, très peu d'heure de sommeil, voir quasi pas! 

Mais malgré tout ça, une fois la soirée arrivée tous mes amis présent, la pression est juste redescendu et c'était partie pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit...

J'ai tout simplement adoré cette soirée. Tous mes amis ne sont pas forcément du même milieu, n'ont pas tous le même humour, mais pourtant que des retours positif, pour mon plus grand bonheur.

Ce que j'aime le plus dans les anniversaires, comme tout le monde je pense, c'est les cadeaux et cette année ont peut le dire j'ai franchement été gâté.

Je vous laisse en découvrir quelques un en image :)  

Mon LV oui je l'ai eu et il est tellement beau, j'en suis amoureuse :)

un bijoux tiffany & co a ajouté a ma belle collection
Cette super montre que je voulais depuis un moment



Et une paire de plus, une.. 



Petite pochette bien pratique :) 
La petite robe noir de Guerlain 




Voila, c'est un échantillon, je n'ai pas tout pris en photo j'ai eu en plus une magnifique veste en cuir matelasser rose pastel, un jolie bracelet, un maillot de foot dédicacé par mon joueur préféré du PSG :), de l'argent pour mon tatouage, des cartes pleine d'amour et d'amitié.

Mais même si tout ce matériel me fait plaisir, ce qui me comble le plus c'est que tout le monde ce soit déplacé juste pour moi :) j'en suis ravi, heureuse et cela m'a juste rempli de joie pour quelques temps je pense.


x.o.x.o
MissMadame


Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire