mercredi 24 octobre 2012

J-7 avant le départ


Ca y est, on y est, la dernière ligne droite est la!!

Remise des clés le 1er novembre, trois jours de peinture et de d&co pour un emménagement le 4, je metterai des photos avant/après.

La pour le moment, je me rend compte qu'inconsciemment j'évite tout le monde, je dirais plutôt que je me coupe du monde qui m'entoure. Je dis inconsciemment parce que ce que je voudrai plus que tout au monde c'est profiter des gens que j'aime le peu de temps qu'il me reste ici (même si je ne pars qu'a 2h en TGV de paris). J'ai crée un espèce de champs magnétique autour de mon appart', je ne sors pas depuis quelques jours déjà( 10 environ :s).

J'ai peur de regretter ce comportement, mais c'est comme si tout à coup ce qui ce passe en dehors de mon appartement me faisait peur, comme s'il fallait que j'imprime dans ma tête chaque petite parcelle de ce 80m2 qui m'a protégé durant des années. Je m'en rend compte ce soir parce que j'ai eu l'opportunité de participé à une super soirée avec Ju et je n'y suis pas allée, alors qu'en temps normal j'aurai pu tué pour avoir mon billet d'entrée... D'ailleurs ma Ju je m'en excuse.

Mais sa va changer tout sa, il me reste 7 jours, 7 jours pour finir mes cartons, 7 jours pour profiter de ma famille, 7 jours pour profiter de mes amis, 7 jours pour profiter des balades parisienne et de Paris, 7 jours pour ne pas avoir de regret.

X.o.x.o
MissMadame





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire