samedi 16 février 2013

4 mois plus tard...

Voila 4 mois que l'on est installé ensemble dans notre nouvelle ville à Lyon.

Au debut c'était un peu le camping on a dormi sur un super matelas gonflable, c'était assez marrant et je précise qu'il est super confortable, les choses changent et prennent forme même si on a encore des petites chose a régler niveau déco on se sent super bien dans notre petit nid douillé.

Tout partager n'est pas toujours facile et réussir a garder une part d'intimité peu aussi devenir compliqué. L'idéal est de trouver la bonne organisation pour un super quotidien.

Je pense, avant tout, que c'est la clé de la réussite est le dialogue. Ca peut sembler niais mais sérieusement mon amoureux m'a appris a dire les choses quand ça ne va pas, chose que je ne savais pas faire auparavant, puisque pour moi (avant) valait mieux tout garder pour soi.

Pour rentrer dans le vif du sujet tout va bien, on est heureux ensemble, heureux de vivre sous le même toit et de tout partager au quotidien. Le point négatif a tout ce bonheur c'est que je n'ai toujours pas trouvé de boulot pu....rée, ça commence réellement a me gonfler mais bon tout va bien je vais bien.

J'ai décider de faire pousser des fleures dans ma tête (j'adore cette expression) et de penser positif. Ju dis toujours que des pensées positives n'apportent que des choses positive, je suis en train d'exploiter le concept, je vous dirai si ça a marché...

Pour résumer, première vie a deux une nouvelle expérience assez particulière et au final même si j'avais beaucoup d'appréhension je suis ravi de m'endormir et de me reveiller tout les jours avec ma p'tite crevette, même je ne peux pas le nier il y a, comme pour tout le monde, des hauts et des bas...



X.o.x.o
MissMadame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire