vendredi 28 juin 2013

******* Surpiiiiiiiiiiiiiiiiiise party *******

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amoureux!!!

Il prend 27 ans, et ça fait 2 mois que je prépare ce weekend, je lui ai menti pour la première fois depuis qu'on est ensemble mais c'est pour la bonne cause, un super weekend qui j'espère lui fera plaisir!!

Alors, comme vous le savez déjà on vit à Lyon, ma famille est sur Paris et dans la Manche, quand à Raph toute sa famille et ses amis vivent au Havre en Normandie.

Que serait un anniversaire sans nos proches, du coup j'ai invité les plus proches pour au final finir à 13 à la maison pour faire la fête, même ceux avec qui je ne m'entend pas, il faut bien mettre un peu d'eau dans son vin... En tout cas j'ai fait l’effort.

Un peu stressée, j'espère que tout ce passera bien qu'il aimera sa surprise, qu'il sera ravi de ses cadeaux, et qu'il sera heureux de voir ses amis.

Je vous en dirai plus avec quelques photos à la fin du weekend. 


X.o.x.o
MissMadame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire