mardi 10 décembre 2013

Nouveau départ, nouvelle vie, nouveau job

De retour à Paris depuis environ 6 mois, après une petite rupture et oui toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Quoi qu'il en soit j'ai pris le temps de m'occuper de moi (ce qui justifie mon absence) d'aller mieux. Aujourd'hui je peux le dire je vais MIEUX et c'est cool.

Après mon réaménagement dans mon ancien appart' en région parisienne, 10 kilos perdus, 2 mois de vadrouille en France, 45 jours de road trip aux USA (les photos viendront plus tard), 3 semaines à chercher un nouveau job, me voici me voila :)

Je suis bien dans ma vie et dans mes pompes, j'ai un job et des collègues que j'adore, je travaille en plein Paris comme j'ai troujours voulu, j'ai retrouvé mes amis et ma famille pour mon plus grand bonheur, est ce qu'on peut le dire?? Je pense bien que oui... Je suis HEUREUSE, et ça fait du bien.

Alors je vous dis à très vite 
X.o.x.o
MissMadame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire